pourquoi une personne cumule arrêt maladie aah cmu alors quel a travailliez 2h jour en RSA SOLCLE

peut on travailliez 2H jour RSA SOCLE maleuressement avoir eu un cancer et en tout toucher en arrêt maladie 1800 euro tout compris CMU/APL/AAH +1 enfant de 19 ans et touchant 900euro mois

nanou13

Bonjour nanou13

Pour pouvoir percevoir des indemnités journalières pendant un arrêt maladie, il faut respecter les conditions d'ouverture de droits. L'indemnité est égale à 50% du gain journalier de base, calculé sur les 3 derniers mois de salaire précédant l'interruption de travail.

Les demandes d'indemnités journalières sont étudiées au cas par cas en fonction de la situation de chaque assuré.

Vous retrouverez ces informations dans la rubrique arrêt maladie du site ameli.fr

Bonne journée