l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Réponses aux courriers adressés à la CPAM

J'ai adressé un courrier le 17 juin 2016 avec rappel le 25 octobre 2016 relatif à la fraude d'un pharmacien qui comptait le double de boites d'insuline (produit cher) ce qui ne correspondait pas à la posologie et à ce jour aucun suivi ni réponse. Dans le même temps j'ai dénoncé l'agissement d'un podologue pour des dépassements d'honoraires non déclarés et non autorisés, toujours pas de réponses !
A quand une réelle prise en charge des courriers des assurés sociaux ??? Merci

grostamal

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Bonjour grostamal,

 

Les signalements des assurés ne font pas l'objet de réponse par courrier, sauf si les services de lutte contre la fraude ont besoin de compléments d'information pour mener à bien leurs investigations.

 

En aucun cas, les assurés ayant dénoncé des comportements frauduleux ou abusifs sont informés des conclusions de leurs enquêtes.

 

Si vous souhaitez contacter directement votre caisse, n'hésitez pas à le faire via la messagerie de votre compte ameli.

 

Bonne journée.

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grostamal

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Bonjour, il aurait été judicieux de faire un accusé réception du type ci-dessous afin que je sois informée d'un quelconque suivi. En outre, j'ai déjà à plusieurs reprises adressé un message par le biais de la messagerie d'Améli mais la réponse est toujours incohérente ..... pas de recherches, pas en rapport avec le sujet ...... quel dommage ! Merci néanmoins pour la votre.