l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Activation des TPN auprès de mon fournisseur Electricité

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de la CMU-C depuis mai dernier, cette dernière est gérée par Smerep. Le problème c'est que mon fournisseur d’électricité indique que je ne suis pas éligible aux TPN. J'aimerais mettre la CPAM en courant mais je ne dispose pas de compte Améli et par téléphone c'est toujours saturé. Y'a-t-il un moyen efficace ou bien je dois envoyer un courrier postal comme dernière solution ?

Bien cordialement.

prosk

prosk

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour prosk,

Je vous conseille dans un premier temps de contacter le numéro vert TPN au 0800 333 123 (appel gratuit).

Les informations sont transmises aux fournisseurs d'électricité de manière périodique.

Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre dans un accueil. En suivant ce lien vous retrouverez les accueils de proximité.

Pour plus d'informations sur les avantages de la CMU-C, suivez le lien.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile