l'Assurance Maladie

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changement de situation pour mon fils

Bonjour, mon fils âgé de 22 ans était pris en compte jusqu'à ses 20 ans par la CAMIEG, ma caisse d'assurance maladie. Il à travaillé de mai 2013 à mai 2014 et avait une carte vitale à son nom. Il vient de retrouver du travail, mais il n'existe plus pour la sécurité sociale. Cela fait 2 fois qu'il envoie son dossier complet à la CPAM de Seine-St-Denis, une fois en 2016 et il y a environ 2 mois. Mais il ne reçoit aucune réponse et n'existe toujours pas pour la sécurité sociale. Il s'inquiète de ne pas être remboursé s'il tombe malade. Que peut-il faire? Il ne va pas envoyer un dossier continuellement sans obtenir de réponse?

patou

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Bonjour patou.

La situation de votre fils étant particulière, je l'invite à nous contacter au 3646 afin de faire le point sur son dossier.

Vous trouverez les informations relatives à votre caisse ici.

Bonne journée.

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