l'Assurance Maladie

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Capital décès et rigidité administrative

Mon frère est décédé fin janvier 2017. Célibataire et sans enfant, il était domicilié à Lyon où il travaillait depuis plus de 6 ans.
Nos parents ont envoyé a la caisse du Rhone, la demande de capital décès début mars. Sans réponse de la CPAM fin mai, j'ai appelé.
Une conseillère m'a averti qu'un courrier à destination de mes parents avait été envoyé fin mars exprimant un refus. Un duplicata de cette lettre nous a été adressé sans que nous le recevions, pas plus que le premier. Le comptable de l'entreprise où travaillait Stéphane s'est donc rapproché personnellement de la Caisse et nous a invité à reformuler une demande, ce qui a été fait. Je relance ce jour, une autre conseillère m'informe qu'un courrier est parti hier. Ne veut pas m'en dire plus, si accord ou refus me dire d'attendre le courrier. Je l'informe que nous n'avons déjà pas reçu les 2 précédents et lui demande de me l'envoyer par mail. Pas possible... Merci de m'indiquer si un numéro de médiateur existe où une adresse mail car on me renvoie sans arrêt vers Ameli alors que mon frère est décédé.

mcf

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Bonjour mcf,

Au nom de l'Assurance Maladie, je vous présence mes sincères condoléances, à vous et à votre famille.

Pour obtenir toutes les informations concernant le capital décès, je vous invite à consulter cette page.

Si après avoir fait toutes les démarches, vous rencontrez des difficultés à répétition dans l'instruction de votre dossier, je vous conseille de contacter la conciliation.

Vous trouverez sur ce lien le modèle de lettre pour saisir le conciliateur de la caisse d'Assurance Maladie de votre frère et sur celui-ci l'adresse postale où l'envoyer.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

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