l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accès impossible à AMELI.FR

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un message d'erreur lors de la connexion à AMELI.FR.
"Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr"
Malgré de nombreux appels qui se soldent par "c'est en cours, réessayez dans quelques jours ...", je n'ai toujours aucune connexion à mon compte.
Je vous remercie de bien vouloir voir ce qui se passe.
Cordialement
Yannick

YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour YANNICK,

 

Dans votre situation, vous pouvez passer dans l'un de nos accueils équipés de postes internet afin de vérifier votre dossier.

 

Vous pouvez retrouver la liste de nos accueils ici : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAP10VO
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 339 réponses publiées
  • 132 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dès que votre dossier sera finalisé vous recevrez une notification par courrier ainsi qu'une attestation de droit. A partir de ce moment vous pourrez créer votre compte sur le site ameli.fr

YANNICK

YANNICK

Niveau
0
13 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci pour cette réponse.
Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans ma demande. Mon compte AMELI est créé et fonctionnait très bien jusqu'en mars où j'ai fait rattaché ma fille sur mon identifiant. Cela fait désormais 4 mois que l'accès ne fonctionne plus.
Je pense que le problème est ailleurs.
Yannick