l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Traitement fabrication carte vitale

Bonjour, j'ai envoyé il y a un mois un formulaire dûment rempli pour refaire ma carte vitale. Or, je n'ai toujours pas de nouvelles, n'arrive pas à vous joindre par téléphone et surtout aucune demande n'est enregistrée sur mon compte ameli. Que puis-je faire?

Eug06

Eug06

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

 

le suivi de commande d'une carte Vitale est pourtant possible sur le compte ameli (rubrique "Mes démarches").

 

Si aucune information ne s'affiche, je vous invite à poser votre question directement via la messagerie de votre compte ameli. Un téléconseiller vérifiera le statut de la commande de votre nouvelle carte Vitale et vous en informera.

 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile