l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Demande de carte Vitale?

Moi et ma femme ont demandé ma carte viatle le 16 mai 2017. Après deux semaines plus tard, elle a reçu sa carte vitale, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. Je leur ai envoyé quelques lettres en posant des questions sur le statut de ma demande mais sans réponse. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Rifat

Rifat

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rifat.

Je vous invite à nous contacter via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre commande de carte.

Je vous invite à suivre ce lien pour accéder à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rifat

Rifat

Niveau
0
13 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Pierre, merci pour votre réponse. Mais j'ai essayé de créer mon compte avant, mais cela ne me permet pas de créer un compte. J'ai CMU-C, et chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir un compte, me montrant "Les informations saisies ne nous permettent pas de vous identifier, veuillez contacter votre caisse". Mais j'ai vraiment besoin de ma carte vitale. 3 mois après que j'ai demandé, mais aucune réponse.

Bonjour Rifat,

Dans votre situation vous devez prendre contact avec un conseiller de l'Assurance Maladie afin de vérifier qu'il n'y ait aucune anomalie sur votre dossier.

Etant donnée que vous ne pouvez pas accéder à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

Le conseiller pourra consulter votre dossier et se renseigner sur votre affiliation, la délivrance de votre carte Vitale et la création de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.