l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

retour du Royaume Uni en famille

Bonjour,

Nous sommes francais et revenons prochainement vivre en France apres presque 4 annees passees au Royaume-Uni.
A notre retour, mon mari travaillera dans le privé comme cela a toujours été le cas mais je serai sans activité. Nous avons 2 enfants mineurs.
Un de vos conseillers nous a confirmé que mon mari ne devra remplir qu'un formulaire 750 et pour ma part , si le Royaume uni ne peut me couvrir, remplir le formulaire et faire une attestation sur l'honneur de mon intention de résider en France plus de 3 mois. Par contre, votre conseiller appelle ce formulaire "demande d'ouverture des droits" alors que sur le formulaire il s'agit d'une "demande de mutation". Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que nous devons bien remplir ce formulaire 750 ? Devons-nous vous faire parvenir ces documents une fois en France ou avant notre retour ?Egalement, comment faire rattacher nos enfants ?

Dans l'attente de votre retour.

saperlipopette

saperlipopette

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour saperlipopette.

 

Concernant les démarches relatives à votre affiliation , je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Valentin, expert ameli.

 

Concernant l'affiliation de vos enfants, je vous invite à joindre, avec votre dossier de demande d'affiliation, le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" accompagné des actes de naissance des enfants traduits.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile