retour temporaire en france avec une travail saisoniere

Bonjour,
Ma fille revient en France pour 2 mois depuis le Canada, Au Canada elle a souscrit une sécurité sociale, mais si elle veut travailler ici en France pour les 2 mois d’été elle n'a pas la carte vitale. Sera t'elle ca même assuré avec son employeur? Avant de partir au Canada elle a rendu sa carte vitale.

mli

Bonjour mli.

Votre fille pourra être affiliée lors de son retour en France si son contrat de travail est français. Pour cela, elle devra nous envoyer le formulaire S1106 "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" accompagné de son contrat de travail , d'une pièce d'identité et d'un RIB personnel.

Vous pourrez trouver le formulaire S1106 ici.

Bonne journée.

[Mise à jour du 18/09/2017 : le formulaire 736 est devenu le formulaire S1106]