l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Acces compte amelie?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELIE. Pourtant j'ai créé mon compte avec le code reçu par courrier. quand je me connecte je reçois un message d'erreur qui me dit que mon compte est momentannément pas disponible que je peux me connecter sur le site mobile et la en effet cela marche. Sauf que sur le site mobile je n'ai pas accès à mes documents, j'ai besoin d'une attestation sécurité sociale au plus vite.
De plus j'ai réessayé plusieurs fois et la mon compte s'est verouillé je ne sais pas pourquoi et je dois recevoir un nouveau code qui arrive dans 8 jours. J'ai besoin RAPIDEMENT de mon attestatione t je ne peux pas encore attendre 8 jours de plus

sarahTSK

sarahTSK

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
CAP10VO
CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 338 réponses publiées
  • 131 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour un besoin urgent vous pouvez vous rendre sur une borne afin d'imprimer votre attestation.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci CAP10VO pour votre aide.

Effectivement pour toute demande urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46, ou vous déplacer dans l'un de nos accueils pour éditer une attestation de droits.

Concernant le blocage de votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile