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Accident du travail

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail dans les locaux de mon employeur. J'ai perdu connaissance et les pompiers m'ont emmené aux urgences. Mon employeur a reconnu l'accident, mon médecin a rempli une déclaration d'accident. Les faits ce sont déroulés en avril. Et depuis la cpam m'envoie des courriers me demandant un retour explicite en détaillant les lésions. Je ne comprends pas min médecin non plus, cela fait 3 fois que je retourne le voir lui demandant d'écrire correctement les choses. Que doit contenir exactement l'arrêt initial.?

Sara

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Bonjour Sara,

 

Pour obtenir cette information, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'Assurance Maladie depuis votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre dossier.

 

Si vous souhaitez avoir des détails concernant la reconnaissance d'un accident de travail, notre expert Julien y a consacré une réponse juste ici.

 

Bonne journée.

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