l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

question générale

Pendant 55 ans j ai payé la sécurité sociale dans mon salaire, a l' époque l' on ma a dit " tu payes maintenant mais quand tu seras a la retraite tu seras pris en charge " ouai mais faux car pour l' instant je continus a payer la sécurité sociale sur ma retraite, mais je n' es le droit a RIEN la seule chose est le tiers payant 10 jours hospitalisation pour un virus et résultat 2400 € a payer a la sortie si c' est cela la prise en charge merci je ne donne plus, alors quand on me dit vous n' avez pas de médecin traitant je rigole car depuis que j' en es plus je me porte comme un charme, mais je suis fatigué de voir que la CMU est donnée aux étranger et les FRANCAIS ils ont droit a quoi , que de payer et de se taire halte aux gags ......! de plus quand on fait un courrier a la sécurité sociale, jamais de réponse.

la grenouille

la grenouille

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

CAP10VO

CAP10VO

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 338 réponses publiées
  • 131 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour la "CMU" si vous faîtes référence à la couverture de base (maintenant PMU) elle ouvre exactement les mêmes droits que vous.
Pour la "CMUC", la couverture complémentaire, vous pouvez vous rendre sur le site ameli.fr et voir si vous pouvez y prétendre, ou, si vos ressources dépassent la plafond, prétendre à l'aide complémentaire (ACS) qui peux vous permettre de financer une adhésion à une mutuelle. La CMUC et l'ACS sont accessible sous conditions de ressources pour tous les français.