l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

mon adresse mail n'est pas reconnue

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte car je n'ai pas de code. Mon adresse mail n'est pas reconnue. J'ai changé de caisse et désormais, je me retrouve à nouveau à la CPAM. Je ne sais pas comment faire pour procéder à mon changement d'adresse mail. Je vous remercie de votre aide

violette

violette

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour violette

 

Pour obtenir un nouveau code, une réponse correspondant à votre question a déjà été apportée par notre expert ameli Lorraine. Vous pourrez la visualiser en cliquant sur ce topic

 

Vous pourrez par la suite modifier votre adresse mail depuis votre compte ameli rubrique 'Mes informations" comme indiqué ici.

 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

violette

violette

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas envie de payer pour cela... un service public, c'est intolérable.
Je ne téléphonerai pas, tant pis...

Bonjour violette,

 

Sachez que vous avez la possibilité de recevoir un code provisoire par courrier comme indiqué ici. Vous le recevrez sous 10 jours.

 

Vous avez également la possibilité d'effectuer vos démarches directement et gratuitement dans l'un de nos accueils.

 

Retrouvez les adresses ici.

 

Belle journée.