Rattachement enfant sur ma carte vitale

Bonjour,
Séparé de ma compagne, j'ai fait la demande pour rattacher notre fille sur ma carte vitale également. Je sais que cela prend 18 semaines environ pour être effectif et traité. Une fois le rattachement effectué, ma fille aura le même numéro de sécurité social que moi jusqu'à sa majorité ? Je pose la question car je change d'entreprise et je dois adhérer à la mutuelle de l'entreprise qui me demande le numéro de SS de mon enfant. Que dois je mettre ?
Merci de votre aide.

Kenny

Anonyme

Bonjour Kenny,

Votre fille a un numéro de sécurité social bien unique à elle. Vous pouvez le trouver sur l'attestation de droits disponible sur votre compte ameli.

Bonne soirée

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci William pour votre contribution.

La procédure pour éditer une attestation de droits est disponible ici.

Autres réponses

Kenny

Bonjour,

Pour l'instant elle n'es pas rattaché, et sur l'attestation fournie par sa mère, il n'y a aucun numéro de SS indiqué.
Merci quand même.
Cordialement,