l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Annulation de la demande d'une carte vitale?

(Je m'excuse pour les erreurs de français; ce n'est pas ma langue maternelle).

J'ai habité et ai étudié en France du septembre 2016 jusqu'en mai 2017, et je n'ai jamais reçu une carte Vitale. Je suis retournée à mon pays d'origine il y a quelque mois, mais je viens de recevoir un mail indiquant que je dois envoyer des documents afin de recevoir ma carte Vitale et de m'attribuer un numéro de Sécurité Sociale. Évidemment, je n'en ai plus besoin !

Comment puis-je annuler ce processus ?

Corinne

Corinne

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Corinne,

Je vous invite à mettre à jour votre situation auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Pour cela, je vous invite à les contacter par téléphone au  + 33 811 70 36 46, ce numéro est accessible depuis l'étranger.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile