l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Changement de RIB

Bonjour,
ayant récemment changé de domiciliation bancaire, j'ai souhaité faire connaître cette modification à la CPAM. Je me suis connecté sur "ameli" et envoyé un message par la messagerie interne au site pour indiquer mon nouveau RIB.

Voici la réponse que j'ai reçue:
"Bonjour,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En réponse à votre demande du 20.11.2016, je vous informe que pour des
raisons de sécurité que vous comprendrez aisément, nous n'acceptons pas
de changement de coordonnées bancaires par mail."

Je vais donc suivre la procédure absurde qui consiste à imprimer un RIB pour l'envoyer par La Poste pour qu'il soit à nouveau numérisé.

pgp09

pgp09

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pgp09,

Je vous invite à suivre les informations communiquées dans ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-rib-changement

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (17)

Oui (12)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile