l'Assurance Maladie

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Tarif première nécessité

Je viens de recevoir un courrier me disant que mon TPN ACS se terminait la mois prochain. Je comprends pas, mon ACS a bien été renouvelée. Je fais quoi? Je m'éclaire à la bougie?

SusyBlue

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Bonjour SusyBlue,

 

Les informations sont transmises au TPN de manière régulière.

L'information n'a pas encore dû être transmise vers le TPN. Je vous invite à patienter quelques jours.

 

Vous pouvez cependant contacter le dispositif TPN au 0 800 333 123 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel gratuit).

 

Pour plus d'information, rendez-vous ici : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/cmu-aides-financieres/aide-paiement-complementaire-sante

Bonne journée.

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Bambou2

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T'as plus qu'à appeler EDF et ouvrir un nouveau contrat.

LifeOnMars

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C'est sans doute que le TPN n'avait pas encore l'info du renouvellement de ton ACS. Tu peux les appeler si tu veux ( 0 800 333 123)

SusyBlue

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SusyBlue

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Mais c'est quoi le TPN ?

Bonjour SusyBlue,

 

Le tarif de première nécessité (TPN) et le tarif spécial de solidarité (TSS) sont des réductions forfaitaires pour vos factures d'électricité (TPN) et de gaz (TSS).

 

Avec l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) vous avez le droit à ces deux tarifs.

 

Plus d'informations sur le site service-public.fr avec ces liens : TPN et TSS

 

Bonne journée.