Comment récupérer son dossier médical auprès de son ancien médecin référent suite à un déménagement ?

Mon époux et moi avons quitté Paris pour une commune près de Pau (64), nous changeons donc de médecin référent et on nous demande notre dossier médical auprès de notre dernier médecin référent sur Paris. Je lui ai fait un mail il y a 1 mois mais pas de retour ! Comment dois-je faire pour récupérer mon dossier médical ainsi que celui de mon mari ?

Doudou

Réponses

Elryn

Cela n’est pas du ressort de la cpam

Vous pouvez voir avec le conseil de l’ordre

Bonjour Doudou,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas accès au dossier médical.

Je vous invite à consulter cet article sur le dossier médical du site du conseil national de l'Ordre des médecins et cette page du service public "Dossier médical".