Comment avoir un numéro de sécurité sociale

Nationalité italienne et je veux avoir un numéro de sécurité sociale

Mboup95

Réponses

Bonjour Mboup95,

Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMA) à compter du 1er janvier 2016, toute personne qui travaille ou réside de façon stable et régulière en France bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Pour connaître les formalités à effectuer, je vous invite à consulter ce topic du forum et suivre les démarches correspondant à votre situation personnelle : "Affiliation - Arrivée en France".