Cumul pension d invalidité et reversion?

Je percois actuellement une pension d invalidité de 2ème catégorie depuis 2018 de 621,22 €.
Mon ex conjointe est décédé depuis peu et je vais demander à percevoir la reversion.
Ma question est la suivante :
Quel montant à ne pas dépasser de la reversion pour toujours bénéficier de ma pension d invalidité ?
Sachant que je percois également une prévoyance qui vient s ajouter à ma pension d invalidité.
Merci pour votre réponse.

Rossi46