Ouverture de thonon

Bonjour. La CPAM de Thonon fait elle le pont le vendredi 10 mai 2024 ? J'aimerais y aller mais j'ai peur que ce soit fermé

Lutinpower

Réponses

Elryn

Normalement non, puisque une CPAM ne peut pas être fermée plus de trois jours

Bonjour Lutinpower,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ce jour par téléphone au 3646 afin de connaître les horaires d'ouverture de votre agence pour ce vendredi.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Bonne journée.

Lutinpower

Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas joindre la CPAM par téléphone car le 3646 ne fonctionne pas depuis la Suisse. Et le numéro international ne fonctionne pas non plus car j'appelle depuis un numéro français. Appeller de l'étranger avec un téléphone français semble être impossible.
Personne pour me prêter un téléphone pendant mes heures de travail.
Voilà voilà.