Congé de naissance qui intervient lors d'une période de repos ( contrat à temps partiel )

Bonjour,
j'ai un contrat de travail CDI à temps partiel, une semaine sur trois je ne travail pas, si ma femme accouche dans cette semaine où je ne travaille pas comment je pose mes congés de naissance.
Merci.

Aziz34970

Réponses

Bonjour Aziz34970,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé de naissance.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.