inscrire mon médecin traitant a l assurance maladie?

j avais RDV chez mon endocrino, à l accueil de l hôpital, je lui ai presente ma carte AME, elle m a dit d inscrire votre médecin traitant a l assurance maladie, comment faire? merci

Houda59

Réponses

Germinal

Géraldine

Bonjour Houda59,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration de médecin traitant des bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME).