Relevé des indemnités journalières disparues du compte ameli

Mon conjoint est en accident de travail depuis août 2023. Il vient de faire son changement de caisse et suite à celà, il me dit que toutes ses indemnités journalières des 6 derniers mois ont été effacées de son compte.
Comment récupérer les derniers relevés des IJ ??
Nous en avons besoin pour l'assurance de la maison.
Merci

Véro

Réponses

Bonjour Véro,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'attestation de paiement d'indemnités journalières.