Réduction mammaire

Je n’arrive pas à comprendre les médecins conseils. Je dois faire une réduction mammaire car je dépasse largement les 300 grammes avec scoliotique mal aux épaules et autre… à Bastia et à Marseille ils ne prennent plus de rdv et cela fait 3 ans que je me bat pour me faire faire cette réduction en expliquant et mon médecin a bien préciser qu’on ne me prenait pas car le seul endroit est Paris et la réponse reçu aujourd’hui défavorable pour Paris je ne dois pas dépasser Marseille. C’est prendre les gens pour des cons ou me mettre les bâtons dans les roues. Je compte bien déposer plainte auprès de l’ordre des médecins…

France20600

Bonjour France20600,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la limitation d'un transport.

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de lire les voies de recours qui sont indiquées à la fin du courrier que vous avez réceptionné.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En soi, vous n’avez pas le refus de la prise en charge des soins, ce qu’on vous refuse c’est de vous prendre en charge la totalité du transport. Donc après vous avez plus qu’à prendre un billet de train entre Marseille et Paris à vos frais si vous voulez aller à Paris ou que Marseille vous refuse vraiment, mais si Marseille vous refuse, il faut le justifier tout simplement.

Mais de la même manière dans ce cas là, on vous dira probablement d’aller à Nice qui est beaucoup plus proche