comment faire pour vous envoyer un message avec un document ?

c'est un vrai chemin de croix pour vous trans mettre un message et un document, cela est inadmissible avec notre époque qui ne pense qu'a faire des économies, améliorer la transmission afin de réduire la pollution. Si on vous appelle on est balader plus d'une heure sans jamais avoir personne

roberto34

Réponses

Elryn

Ça s’appelle de la sécurité pour éviter d’être piraté.

Vérifiez dans adresses et contact si votre cpam a mis en place un site de dépôt de documents