Couverture pour Fecondation in vitro pour expatrié

Bonjour à tous,
Je suis citoyenne française vivant et travaille au Canada (expatriée).
Serai je couverte par la sécurité sociale si je fais une fécondation in vitro en France? Merci de vos réponse

Davy

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Davy,

Si vous avez quitté le territoire et que vous ne travaillez plus en France, que vous n'êtes pas travailleur détaché, vos droits en France n'étant plus ouverts, vous ne pourrez prétendre à aucune prise en charge de la part de l'Assurance Maladie en France.

Il convient de contacter votre organisme de santé au Canada, afin de vérifier les modalités de prises en charge de vos soins en France.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant