Les coussins d'assise pour tendinite des ischions sont-ils pris en charge par la CPAM ?

La névralgie pudendale est-elle reconnue en ALD ?

Koukla

Réponses

Bonjour Koukla,

Vous pourrez obtenir les informations de prise en charge relatives à ce type matériel en consultant la liste des produits et prestations (LPP) ou en demandant un devis à votre fournisseur.

D'autre part, je vous invite à consulter ce topic concernant la demande de prise en charge d'une pathologie au tire d'une affection de longue durée (ALD).