Secteur PE

Bonjour, j'ai assisté il y a environ 5 ans à une réunion d'information dispensée par la cpam portant sur la thématique des signalements des arrêts de travail abusif. Lors de cette formation, l'intervenante nous avait demandé d'adresser les courriers au "secteur PE de la CPAM". Ce secteur existe t il toujours? que signifie l'acronyme PE?

poussindoré

Bonjour poussindoré,

Pour signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce topic intitulé "Signalement fraude".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant