Refus de ma prise en charge ALD

Bnjr cela fait 17 ans reconnue grave maladie ou je me bats cencer j ai renouveler avec le médecin ont ma refuser le renouvellement j ai saisi la commission et contester pourquoi ce refus

Choux

Bonjour Choux,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à pouvoir vous mettre en relation avec le service médical.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé, habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Impossible de le dire sue un forum.

Votre médecin devrait contacter le service médical

Choux

Bonsoir avons Vu notre médecin trouve cela incompréhensible suite sommes allés CPAM cela a bouger dans les bureaux 'tres étonné de ce refus 'actuelement vu ma maladie recurente''''et la notification de refus avons saisi pôle santé et TGI 'et avons remarqué étions pas les seuls 'meme une personne en fauteuil roulant vraiment ou va ton

Elryn

Ce n’est pas la cpam qui accorde ou refuse mais le service médical (ce sont bien deux organismes distincts).

Votre médecin a t il contacté son confrère?

Choux

Oui mes le service médecin médical ce trouve 4 étage de la cpam

Choux

Le médecin conseil leurs bureaux et au 4 ème au dessus CPAM avons demandé à le voir ce mre ne travaille plus depuis 1 mois a cette endroit qui m'a enlevé ALD que j ai depuis 17 maladie recurente et d autres personnes même cas avec ce médecin conseil avons fait suite

Bonjour Choux,

Si vous avez engagé des démarches de contestation de la décision prise par le médecin conseil auprès de la commission de recours amiable (CRA), je vous invite à à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de connaitre les délais de traitements de cette commission.

Dans tous les cas, nous n'avons pas accès à votre dossier comme notre experte Valérie vous l'a indiqué dans son dernier message.