3646 injoignable depuis 3 jours

Bonjour,

Le 3646 est "exceptionnellement" injoignable depuis 3 jours! Et quand on se déplace directement à l'agence (qui est à 40 min de route de chez moi) on est souvent devant une "fermeture exceptionnelle"...n'est il pas possible à la fin d'indiquer les actualisations des disponibilités par agence/région sur votre site?? Afin de nous évitez des déplacement inutiles, couteux en temps, énergie, argent et générant de l'énervement (dont vous vous étonnez en agence ensuite)...Sans parler des plages horaires proposées trop courtes : 9h/13h....

Par ailleurs, il est désormais impossible depuis plusieurs mois de vous envoyer un mail s’agissant de nos problématiques personnelles et les questions réponses proposées à la place sont quasi tout le temps inutiles car trop généralistes...d'autre part, le 3646 est injoignable et il est impossible d'avoir une réponse personnelle sur ce forum, impossible également d'avoir un RDV car les thématiques sont d'une part très restrictives (pension/CMU...) et d'autre part, il n'y a quasi jamais de disponibilité...Alors on fait quoi??????????

Quand pourrais je avoir de nouveau un 3646 disponible? Un rdv avec un conseiller pour solutionner mes problèmes de remboursement?

CinDan

Bonjour CinDan,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Vous pouvez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Vous avez la possibilité de demander à amelibot de contacter un conseiller si l'assistant virtuel ne parvient pas à vous répondre.

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services" pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Enfin, nous n'avons en effet pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant