Faire ma déclaration du rsa trimestrielle

Faire ma déclaration du rsa

Dalie

Bonjour Dalie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour

C'est sur le site de la CAF que cela se passe, ici c'est le site de la CPAM :

https://www.caf.fr/sites/default/files/medias/cnaf/Aides_...

Bonne journée

Dalie

Merci pr votre réponse neanmoins je peux pas aller sr la caf car mon compte est bloqué du au mot de passe impossible d’y accéder Correctement

Bonjour

essayer de passer par Franceconnect sinon, de là tu pourras changer ton mot de passe, une fois connecté sur ton compte, et ensuite te reconnecter normalement (au cas ou tu subirais le blocage d'un code qui n'arriverais pas en temps voulu, sur ton e-mail) .