La visite - 110€ et le remboursement - 0

Bonjour! J'ai été chez médecin spécialiste en respectant le parcours de soin et j'ai payé 110 euros. Après j'ai reçu le décompte de mon remboursement de 0 euros! Je voudrais comprendre pourquoi.

Pourquoi la base de remboursement est de 56,5 euros et pas 110 euros? Comment il faut calculer la base? Étant donné que la plupart des spécialistes prennent plus de 100€ pour la visite, au delà de 56,5 euros - ce sont les dépassements??? Et quel est l'influence de la mutuelle sur la base de remboursement?

C.specifique - 39,55€
Montant - 110€
Base de remboursement- 56,5€ ???
Taux - 70%

Participation forfaitaire- 1€

Retenues ???
Pharmacie- 1,5€
Acte biologie - 3€
Acte biologie - 4€...
Et pleine de choses. Le montant total de retenues est de 38,55€

Je vois ça: remboursement soins 0€. Comment ça?

Les acts biologiques et les pharmacies, ils sont couverts par la sécu, pourquoi elle alors préleve de l'argent?

Grigory

Réponses

Elryn

Je vous ai répondu…. Pourquoi faire un deuxième message identique?

Grigory

Ce message n'est pas identique, et contient des questions auxquelles je ne peux pas répondre. De plus, sur ce site, il semble que c'est pas possible de répondre à votre message pour clarifier les choses.