Un médecin a mis un N° ISS sur un accident de travail mais pas le mien mais d'une femme Hors je suis un homme que faire?

Suite à un accident de trajet en sortant du travail j'ai été conduit à l'hôpital à ma sortie mon médecin m'a remis un certificat d'accident de travail mais en le remplissant il a mis le numéro de sécurité sociale d'une femme qui ne correspond en rien avec le mien du coup mon certificat a été envoyé à Digne dans une autre caisse d'assurance maladie que la mienne je suis en Haute-Savoie que faire pour être indemnisé?

TVH

Bonjour TVH,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin afin que celui-ci établisse un certificat médical rectificatif, mentionnant bien votre numéro de sécurité sociale et vos informations; et à l'adresser dès que possible à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.