A t-on toujours droit à la CSS si on se déclare comme auto-entrepreneur et/ou artiste-auteur ?

( en supposant que le CA ne dépasse pas le montant du RSA )

Polo

Bonjour Polo,

Lorsqu'un droit à la Complémentaire santé solidaire vous a été accordé, vous le conservez pendant la durée d'un an prévue, même si vos ressources augmentent en cours de droits.

Ces droits seront de nouveau étudiés au moment de votre demande de renouvellement.

Si vous le souhaitez, un simulateur de droit est disponible sur ameli.fr, rubrique "Remboursements > Outils et services Simulateur CMU-C / ACS".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CSS vous a été accordé pour une durée déterminée, même si demain vous gagnez 2 millions, la durée ne sera pas réduite

Par contre, au renouvellement, vous ressource des 12 derniers mois seront étudiéEs