cessation temporaire d'activité supérieure à 1 an

ma cessation d'activité auto-entrepreneur va dépasser 1 an, que dois-je faire pour la continuité de mes droits CPAM et remboursement frais médicaux ?

koala63

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour koala63,

Dans le cadre de la protection universelle maladie (PUMa), toute personne majeure, sans activité professionnelle, a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel si elle réside en France de manière stable et régulière.

Votre changement de situation professionnelle n'a donc pas d'incidence sur la prise en charge de vos frais de santé.

Pour aller plus loin, je vous recommande la lecture sur ameli.fr, l'article :"Vous n'avez pas d'activité professionnelle".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant