Demande de congé maternité artiste-auteur: où est le formulaire ?

Bonjour à toutes et tous,
Scénariste et donc artiste-auteure, je suis enceinte et souhaite préparer sereinement mon congé maternité. J'ai eu un rdv téléphonique avec une conseillère Améli pour les artistes auteurs mais je ne suis pas plus avancée. Je dois envoyer un formulaire de demande de congé maternité pour les indépendants. Il ne m'a pas été envoyé directement sur mon espace Améli et je ne le trouve nulle part ni sur le site, ni sur google...
S'agit-il du Cerfa n°11423*06 ?
De la simple déclaration sur l'honneur d'arrêt de travail téléchargeable en pdf sur internet ? Ma sage-femme est censée le compléter aussi mais il n'y a même pas d'emplacement pour sa signature.
J'ai compris la démarche mais ne trouve pas le formulaire. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Tanukiwi90

Bonjour Tanukiwi90,

Je vous invite à vous rendre sur cet article du site ameli.fr "Les prestations maternité des travailleuses indépendantes et des conjointes collaboratrices" depuis lequel vous pourrez télécharger le carnet maternité.

Il conviendra de faire compléter l'imprimé n°1 par votre sage-femme et vous-même, et de l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant