Sclérose en plaques / fonctionnaire/ 80%?

Mon employeur, fonctionnaire, me refuse de passer mon poste en RQTH à 80%. Quelle solution ? On me dit d'alterner un arrêt long maladie fractionné et arrêt thérapeutique....est ce que j'ai le droit ? Est ce que je peux le faire jusqu'à ma retraite ? Est ce que je toucherai tout le temps 100/100 de mon salaire ? C'est quoi la solution ??

Niprue

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Niprue,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique, vos arrêts de travail sont gérés par votre employeur et non par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toutes questions, je vous invite donc à contacter votre employeur qui est le seul habilité à vous renseigner.

Vous pouvez néanmoins obtenir des précisions dans cet article du site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En tant que fonctionnaire vos arrêts ne sont pas gérés par la cpam et les règles et procédures ne sont pas les mêmes que celles des salariés.

On ne peut pas vous répondre