Participations forfaitaires pour : visite longue et teleexpertise

A Uoi correspondent ces retenues ?

lionel

Bonjour lionel,

Les actes réalisés et soins reçus qui sont remboursables, le sont après déduction de participations forfaitaires et/ou de franchises médicales, selon le type de soins.

Vous trouverez des informations utiles sur ces pages du site ameli.fr au sujet de la participation forfaitaire de 1 euro et la franchise médicale.

Autres réponses

Elryn

Chaque consultation, que ce soit une visite longue ou une consultation classique ou une téléconsultation et soumise à une participation forfaitaire de 1€
Tout comme vous avez des retenues sur les boîtes de médicaments, etc. etc.

lionel

Le probleme est qu'est qu'une téléexpertise et une visite longue, 2 prestations qui n'ont pas eu lieu d'après moi et les dates indiquées ne correspondent pas à des consultations ni à des visites dans mon cas
Merci

Afin de signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli en précisant :

- vos nom et prénom,

- votre adresse,

- la nature de votre signalement,

- la description détaillée de l'anomalie que vous avez constatée.

Votre signalement ne pourra pas être anonyme mais ces informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées.

Bonne journée