Demande de bon de transport

Mon épouse est hospitalisée a 850 kms de Metz puis je avoir une aide pour le transport

Pikachu

Réponse approuvée par Pikachu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pour vous même en tant que visiteur?

Pas au niveau de la cpam mais peut être avec le service social

Autres réponses

Bonjour Pikachu,

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

En effet, ce type de prestation de rentre pas dans les conditions de prise en charge de l'Assurance Maladie.