Prise en charge par l'assurance maladie régime obligatoire pour des actes de chirurgie du doigt?

Bonjour, je dois être opérée d'un doigt maillet (codes MJMA010 MHDB001 ) quel est le montant de la prise en charge de l'assurance maladie. Je dépends de la CPAM de Pau. Merci beaucoup

Jones

Réponse approuvée par Jones

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jones,

Grâce au code de l'acte que vous disposez, je vous invite à vérifier directement la prise en charge depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Vous pouvez faire établir un devis par votre professionnel de santé qui devra mentionner à minima le montant des actes et le montant pris en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pourrez alors le présenter à votre organisme complémentaire afin de connaître son éventuelle participation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Jones

merci beaucoup