Numéro sécurité sociale

Bonjour,
Je suis Croate (UE) d'origine et j'ai déménagé en France à cause de travail (CDI) il y a 3 semaines. Comment obtenir mon numéro sécurité sociale et Carte Vitale? Quels documents sont nécessaires et où je peux les envoyer?
Merci

MarioZg

Réponses

Elryn

formulaire 1106
les documents à fournir sont en page 2

bonne journée

MarioZg

Merci pour votre réponse.
Comment je peux l'envoyer?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour MarioZg,

Pour connaître les formalités à effectuer, je vous invite à consulter ce topic du forum et suivre les démarches correspondant à votre situation personnelle : "Affiliation - Arrivée en France".