J'ai rdv demain au dentiste, est ce que il pourra le faire un arrêt pour le jour d'avant le rdv ?

J'ai rendez vous demain au dentiste, je n'ai pas été au travail aujourd'hui à cause de la douleur, le dentiste de demain pourra t'il me faire l'arrêt ou je doit faire un arrêt aujourd'hui ?

Yan

Réponses

Bonjour Yan,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'établissement d'une prescription d'arrêt de travail antidatée.