Il est impossible d’envoyer un messagerie à Ameli ?

Bonjour, depuis quelques jours j’essaye désespérément d’envoyer un message à Amélie. Il est absolument impossible de le faire. De qui se moque-t-on ? Le chatbot et totalement inutile et ne répond jamais aux questions que l’on pose avant. On pouvait contacter un conseiller sile Chatbot ne répondait pas à nos demandes Apparemment, c’est désormais impossible. Inutile de nous envoyer des liens ne servant à rien et il y a trop d’attente au téléphone. Pouvez-vous SVP nous donner une réponse CONCRÈTE merci

mitouille

Bonjour mitouille,

Si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos interrogations, il est possible de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "comment envoyer un mail à la cpam".

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

Elryn

Normalement il faut lui dire demande complexe ou contacter la cpam

Maintenant certaines cpam désactivent l’option quand elles ont trop de mails en attente