Bonjour, depuis quelques jours j’essaye désespérément d’envoyer un message à Amélie. Il est absolument impossible de le faire. De qui se moque-t-on ? Le chatbot et totalement inutile et ne répond jamais aux questions que l’on pose avant. On pouvait contacter un conseiller sile Chatbot ne répondait pas à nos demandes Apparemment, c’est désormais impossible. Inutile de nous envoyer des liens ne servant à rien et il y a trop d’attente au téléphone. Pouvez-vous SVP nous donner une réponse CONCRÈTE merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour mitouille,
Si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos interrogations, il est possible de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic intitulé "comment envoyer un mail à la cpam".
Je vous souhaite une belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNormalement il faut lui dire demande complexe ou contacter la cpam
Maintenant certaines cpam désactivent l’option quand elles ont trop de mails en attente
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilmitouille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?