Conjoint néo-zélandais

Bonjour, je suis française, mon conjoint est néo-zélandais, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour qu'il puisse bénéficier de l'assurance maladie en France, nous avons tous les deux 64 ans.
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Annmama,

Si votre conjoint vous rejoint dans le cadre du regroupement familial et que vous bénéficiez vous-même de la protection universelle maladie (PUMa), je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Rattaché au compte de mon mari".

Sinon, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation