CM

Le téléservice "demande de remboursement de soins à l'étranger" est disponible dans votre compte ameli

Ce téléservice vous permettra de transmettre votre demande de remboursement directement en ligne et ainsi obtenir une prise en charge rapide.

Si vous avez reçu des soins à l'étranger, vous pouvez utiliser le téléservice "Demander un remboursement de soins à l'étranger", disponible dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur ce topic intitulé "Vacances en dehors de l'Europe".