Opposition dépistage cancer colon, comment faire si le site affiche une erreur url, quel autre moyen puis-je utiliser?

Bonjour, je souhaite m'opposer au dépistage du cancer colorectal et je ne veux pas avoir des relances. Sur la page dédie a cet effet, une erreur s'affiche après avoir introduit mon numéro de sécu, impossible de finaliser la démarche.
Puis-je envoyer cette demande d'opposition par mail? Quels sont les contacts pour le Val D'Oise ou Ile de France?
Merci de votre aide.

Lua

Bonjour Lua,

Je vous invite à contacter le Centre régional de coordination des dépistages des cancers en Île-de-France en charge des dépistages du cancer colorectal dans le Val d'Oise.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lua

Bonjour Geraldine,
Merci de votre réponse. J'ai déjà envoyé un mail à contact95@depistage-cancers-id.fr et ils m'ont répondu d'appeler le 3646. Me voilà un peu confuse.Il n'existe pas une adresse dediée à pouvoir valoir notre opposition?
Merci d'avance.

Bonjour Lua,

Si vous ne parvenez pas à exprimer votre choix via le téléservice, je vous suggère d'en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".