Impossible de contacter le service médical.

Bonjour

Depuis vendredi 08/12. Le 3646 n'arrive pas à me passer le service médical pour un bug téléphonique lors de mon rdv téléphonique.
J'ai appelé 5 fois et je reste en attente au moins 10 minutes.
Comme faire pour que contacter le service médical pour prouver sa bonne foi et avoir un nouveau rdv.
Merci pour votre aide.

jc

Bonjour jc,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre le service médical.

Je vous invite à réitérer votre appel ou à contacter le service médical depuis votre compte ameli en utilisant votre Espace d'échanges. Votre message pourra alors être transmis au service médical.