Convocation

Pour répondre j ai déjà était convoqué par la cpam 5 mois après mon arrêt de travail et mon dit que ça ne servait à rien car j ai déjà une ipp pour mon dos donc ont ne peu pas accumuler un dossier déjà fait avec mes autre patrologies en cours et ils m ont classer mon dossier là ça fait 8 mois et je n est aucune convocation du médecin conseil de la cpam . la médecine du travail ne veut pas me mettre en maladie professionnel car elle dit que c est que de l arthrose et que beaucoup de gens ont de l arthrose que je ne peu plus me plier je reste bloqué quand je me lève . Je ne c est pas quoi faire car d'âpres une dame que j ai eu de la cpam il faut reprendre le travail pour demander la maladie professionnelle.y à t’il une personne pour m éclairer merci

Greca

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Greca,

Afin de faire un point complet sur votre situation et les éventuelles démarches à entreprendre, je vous recommande de prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller.

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous, téléphonique ou en agence, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ; ou par téléphone en composant le 36 46.

N'hésitez pas également à refaire un pont avec votre médecin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant